studio la bouche

Chloé Duloquin et Constance de Williencourt se sont rencontrées pendant leurs études aux Beaux-Art de Paris-Cergy en 2001. Armée de son appareil photo pour l’une et de son crayon pour l’autre, elles firent les 400 coups ! Depuis 2010, elles allient forces et talents pour créer de belles identités visuelles et des sites web efficaces. Faire leur cuisine graphique ensemble les rend heureuses et curieuses, et cela n’est pas prêt de s’arrêter !

Constance de Williencourt

Petite fille d’agriculteurs, Constance n’a jamais oublié le goût des fraises du Périgord qui ont éduqué son palais. Après quelques bifurcations dans le milieu de l’art contemporain et du documentaire, elle retourne à sa première passion: le crayon. Elle suit une formation de graphisme et se lance en freelance en 2012.

Elle souhaite aujourd’hui se lancer un nouveau défit : La Bouche.

Chloé Duloquin

Une imagination débordante, cette femme aux multiples talents, un vrai couteau Suisse, créatrice de site internet, web designer, photographe et vitrailliste (de formation s’il vous plait !) se passionne pour les bons produits et crée avec son conjoint et des voisins, 3 jardins collectifs dans le 10e arrondissement de Paris.

L’aventure La Bouche lui est apparue comme une évidence.

Nous avons eu le plaisir de collaborer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer